force hysterik  Index du Forum
force hysterik
Team FhK*

force hysterik  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: labroch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force hysterik Index du Forum -> FhK* -> FhK* Team -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labroch
FhK*
FhK*

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kill Level: 5
Moyenne de Kill: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: labroch Répondre en citant

Bonjour a tous.
Bon ba moi c'est Vincent alias labroch. J'ai 23ans et je suis en Master 2 Commerce et Vente à la Fac de Vannes en gros je suis à bac+5. Sinon je vie en bretagne, tout proche de la mer donc voilà. Ca fait 4 ans que je suis avec ma copine donc voila. Sinon ba je kiffe le cinéma et le football (allez l'OM). J'aime aussi me la coller, spécialement au whisky faut profiter on est jeune.
Sur la PS3 je joue à MW2, Assassin's Creed 2 et FIFA10.
SI vous m'avez croisez sur MW2 je vous ai surement déjà mis un headshot! Les plus chancuex ne vous inquiétez pas ca va venir!
Sinon ba je suis un mec cool qui ne se prend pas la tête sauf quand il y a du LG ou du preshoot ou des mecs qui manquent de respect, ceux la je les pourris jusqu'au bout!
Content d'être dans la team et de retrouver de vieilles connaissances Jord... heu non pardon G STAR! et Tom et Tof enfin bref.
Bottons le cul à tous ceux qui nous font chier!

PS sur cette photo j'étais déja à bloc, il était 16h et on avait bu un pack dans la voiture en 1h a 3. Vous avez déja fait un cap's dans une voiture vous????!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalel51
Le panzer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Kill Level: 226
Moyenne de Kill: 1,03

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: labroch Répondre en citant

merci labroch, alias vincent xD

MSN
El_Maestro
FhK*
FhK*

Kill Level: 31
Moyenne de Kill: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: labroch Répondre en citant

aaaah labroch faut qu'on fasse 1vs1 a fifa parce que kalel et simao...  Mr. Green

MSN
Kalel51
Le panzer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Kill Level: 226
Moyenne de Kill: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: labroch Répondre en citant

Toi chutttt quand tu veux 1 vs 1 sur cod6 on verra si tu fera ta marionnette xD

T'est fort mais si je suis chaud sais serré hein Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: labroch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force hysterik Index du Forum -> FhK* -> FhK* Team -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006